Solidarité Ukraine – Collecte terminée

Collecte dons Ukraine

LA COLLECTE EST TERMINEE.

MERCI A TOUS LES GENEREUX DONATEURS

🇺🇦 La commune de Conty, Luzières et Wailly s’associe à l’association des maires de France et à la protection civile pour recueillir divers matériels à destination de l’Ukraine.

Une collecte de dons est organisée à compter du 08 mars 2022 en Mairie.

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
  • Le mercredi matin de 09h00 à 12h00
  • Et le samedi de 10 h à 12 heures.
Nous comptons sur votre générosité pour nos amis ukrainiens.

🔌 Les besoins en logistique :
Lits de camp – sacs de couchage – couvertures de survie – matériel électrique (projecteurs, lumières, rallonges) – les dons en vêtements NE SONT PLUS NECESSAIRES.

🧴 Les besoins en hygiène :
Gels et savons corps – dentifrices et brosses à dents – couches et lait maternisé – médicaments (non périmés) – rasoirs et mousses à raser – serviettes hygiéniques.

💊 Les besoins en secours :
Gants à usage unique – masques chirurgicaux – pansements – solutions antiseptiques – matériel de suture – blouses médicales – bandages élastiques – garrots – lecteurs de glycémie – pansements hémostatiques – matériel médical (respirateur, défibrillateur, moniteur… )

Toute autre action est également possible via le site : https://don.protection-civile.org