Retour sur le week-end de la fête locale

Un week-end que les habitants de Conty, Luzières et Wailly ne sont pas prêts d’oublier tant l’ambiance fut au beau fixe !
Tout à été réuni pour que notre fête locale soit une totale réussite et elle l’a été… Avec une météo très clémente,  les enfants ont « tourné manèges », les élèves entrant au collège se sont vus remettre une clef usb et des écouteurs filaires, les Améthystes ont animé l’après-midi avec une démonstration haute en couleurs et en bâtons… et les jardiniers ont été récompensés pour la mise en valeur de leurs plantations.
La soirée s’est clôturée par une soirée « Années 80 et plus… » avec le groupe Flashback et son quizz musical et le public a été conquis par l’ambiance.

Samedi et dimanche, les amoureux de beaux édifices ont pu visité en toute liberté et en visites guidées notre Mairie, en présence de Claire Valette, qui a réalisé les magnifiques fresques ornant les plafonds et murs de cette bâtisse, et nos églises Saint-Antoine et Saint Vaast.

La Roue Cool  a reçu dimanche toute la journée les nombreux et courageux vététistes pour 5 heures de route dans le bois de Conty et les meilleurs d’entre eux, dans chaque catégorie, ont reçu une récompense pour leur performance.
Les petits cyclistes n’ont pas caché leur joie et leur émotion de recevoir eux aussi un prix, largement mérité !

La Mairie et le Comité des Fêtes remercient l’enthousiasme de toutes les personnes qui ont pris part à toutes ces manifestations qui permettent à tous de se retrouver dans une bonne humeur, largement partagée !