Réalisez vos cartes identité et/ou passeports en mairie, c’est possible

La Mairie de Conty est désormais équipée du dispositif de recueil des empreintes (Décret n° 2017-910 du 9 mai 2017), et elle  peut délivrer cartes d’identité et passeports.

Vous souhaitez demander, renouveler ou modifier votre carte d’identité ou passeport

1. Prendre rendez-vous OBLIGATOIREMENT en ligne ICI (de préférence), en mairie ou au 03.22.41.66.55.
  2. Effectuez votre pré demande en ligne sur le site sécurisé de l’ANTS – ICI
  3. Vous munir des documents originaux et leur copie à fournir selon votre demande (voir sur ANTS)

Besoin d’aide dans vos démarches administratives, le bus La Boussole est là pour vous aider tous les mercredis après midi de 13h30 à 16h00 devant la salle des fêtes. Plus d’infos

Le retrait de votre carte d’identité et/ou passeport se fait, sur RDV, durant les permanences :

• Lundi : de 14h à 17h
  • Mercredi de 09h à 12h et de 14h à 17h
  • Jeudi de 14h à 19h
  • Vendredi et samedi  de 09h à 12h

Le titulaire doit lui même venir retirer son titre.

Pour les mineurs celui-ci doit être présent à partir de 12 ans pour retirer sa carte d’identité et OBLIGATOIREMENT présent pour retirer un passeport,

accompagné d’un de ses parents.