Le pass’Sport et Culture – Edition 2023-2024

Descriptif du dispositif

La commune de Conty, Luzières et Wailly souhaite faciliter l’accès des jeunes à une activité sportive ou culturelle régulière, pratiquée hors temps scolaire.

Le  Pass’Sport & Culture leur offre une réduction de 15 € pour régler une cotisation et/ou acquérir une licence sportive.

Bénéficiaires

• Tous les jeunes âgés entre 4 et 18 ans révolus, sans condition de ressources, s’inscrivant dans une structure sportive ou culturelle (associative ou non) de Conty, Luzières ou Wailly.
  • Un seul Pass’Sport & Culture sera attribué au bénéficiaire dans la limite d’une discipline.
  • Les jeunes doivent être obligatoirement domiciliés à Conty, Luzières ou Wailly.

Modalités d’accès au Pass’ Sport et Culture

Le Pass’Sport & Culture peut être :

• retiré à l’accueil de la Mairie aux horaires d’ouverture
  • retiré au stand de la Mairie lors du Forum des associations le 9 septembre 2023.

Le Pass’Sport & Culture est numéroté et nominatif. Il ne concerne que les licences ou les adhésions annuelles et ne peut donc pas ouvrir droit à une réduction dans le cas de licence découverte (ou autre appellation) d’une durée limitée.

Structures concernées

• La structure sportive ou culturelle doit avoir son siège social ou exercer son activité  à Conty, Luzières ou Wailly.
  •  Les associations sportives scolaires (UNSS, USEP, UGSEL, etc.) ne sont pas concernées pas ce dispositif.