28ème édition de la Foire St Antoine

La prochaine édition de la foire St-Antoine a lieu vendredi 11 novembre 2022.

Les inscriptions à la réderie et foire commerciale

sont clotûrées.

Malgré l’évènement tragique qui a touché la commune dimanche 23 octobre, le LSP a souhaité maintenir uniquement la réderie et la foire commerciale.

Seules seront autorisées à exposer, les personnes inscrites et acquittées de leur paiement.

CIRCULATION ET STATIONNEMENT EN RAISON DE LA FOIRE

Par arrêtés municipaux du 13 octobre 2022.

Le stationnement est interdit du mercredi 09 novembre 17h30 au dimanche 13 novembre 2022 à 08h00, sur les rues suivantes :

• Rue de la poste ;
  • Parking résidence de la Selle et salle des fêtes ;
  • Une partie de la ruelle de Tilloy ;

Le stationnement et la circulation sont interdits le vendredi 11 novembre 2022 de 05h30 à 19h00, sur les rues suivantes :

•  Rue Debeney (de la place Général de Gaulle vers l’intersection avec la rue de la Ligue) – Instauration d’un double sens de circulation sur cette zone.
  •  Rue de la Ligue (de l’intersection avec la rue des Hargers jusqu’à la rue de la Poste) ;
  • Ruelle de Tilloy ;
  • Rue des écoles ;
  • Rue de la poste ;
  • Rue Henry Dunant ;
  • Rue des Alouettes ;
  • Rue des Chapeliers ;
  • Rue de la Gare ;
  • Rue du Hamel ;
  • Rue du Général Leclerc ;
  • Place du Général de Gaulle.

Pour toute information

Mairie de Conty – LSP – Place du Général de Gaulle

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Téléphone 03.22.41.66.55          Email : festivites.clw@gmail.com

En raison des contraintes liées à la sécurité, il ne sera malheureusement pas possible de réserver un emplacement le jour même de la réderie.

Le contexte lié au covid-19 étant particulier, merci de vous renseigner sur le protocole sanitaire appliqué.