Coulée verte, pêche et autres…

Venez profiter de la tranquillité des sous bois, sur le sentier nature de la « Coulée Verte », ancienne voie ferrée, où vous pourrez vous balader à pied, en vélo ou à cheval (possibilité de pique-niquer dans les aires prévues à cet effet).

Au cours de vos promenades en Val de Selle où vous côtoierez nature, histoire et détente tout au long des circuits à travers les villages et les paysages picards.

Si vous aimez les chevaux, la vie en pleine nature, les petites routes de campagne et l’aventure à 5 km à l’heure, vous pouvez louer de mai à octobre une roulotte aménagée pour six personnes avec ou sans meneur. Contact les Ateliers du Val de Selle de CONTY (téléphone 03 22 41 23 31).


La pêche

L’Association des pêcheurs de Conty met à votre disposition 5 étangs et 2 rivières la Selle et les Evoissons où vous pourrez vous adonner à votre sport favori à l’ombre des peupliers. Vous pourrez ainsi taquiner la truite Fario, le brochet, la Sandre ou la carpe à votre gré. La pêche à la cuiller et à la mouche y sont autorisées. Aménagements : tables et bancs, W.C, poubelles….

 

Pour plus de renseignements, consultez dans la vie associative, l’article « les pêcheurs de Conty ».


 

 

Vous trouverez aussi d’autres idées de randonnées, visites et activités à l’office de Tourime

Office de Tourisme
de la Vallée de la Selle
Place du 8 mai 1945
80160 Conty
Tél. : 03 22 41 08 18

E-mail : culture-tourisme@cccconty.com

Site : http://www.cccconty.com/tourisme/maisonTourisme.asp